Le blender vous accompagne à toutes les étapes de votre cycle de vie.
Nous nous appuyons sur un réseau d’experts et de partenaires pour vous soutenir dans votre croissance et votre réussite.

Émerger

  • Se financer :
    Le financement est une problématique importante de nos startups aujourd’hui. Nous vous proposons une mise en relation avec des investisseurs mais aussi des ateliers pratiques sur des sujets précis (levée de fonds, statut de jeune entreprise innovante, crowdfunding…) et un audit gratuit d’éligibilité pour vos aides publiques de financement (CIR, CII, JEI, BPI France..) avec notre partenaire Sogedev.
  • Gérer les risques :
    La protection est un point essentiel dans le développement d’une entreprise, les fondations doivent être solides dès le démarrage. Le blender vous permet de gagner du temps en sélectionnant des offres adaptées à vos besoins : une offre d’assurance sur mesure (RC Pro, responsabilité des dirigeants et locaux) avec notre partenaire Apollo Conseil & Courtage, une hotline juridique et sociale gérée par nos avocats partenaires (propriété intellectuelle, droit social, etc), et une bibliothèque de contrats types.
Comment ?

Audit Gratuit d’éligibilité
Ateliers pratiquesCoachingBibliothèque de contrats type

Hotline assurée par des avocats partenaires

Une assurance sur mesure pour les startups

Se développer

  • Se structurer :
    La phase de développement est couteuse et complexe. Le blender donne accès, sous réserve d’éligibilité, aux programmes de soutien des grands cloud providers qui ont noué un partenariat. Le blender organise également des ateliers de mentoring avec son réseau d’experts.

Comment ?

Développement de partenariats technologiques

Mentoring stratégie de développement

Rencontres et séances de travail en one to one

S’installer

  • Se loger :
    La recherche de locaux peut s’avérer longue et difficile. Pour pallier à ses difficultés, le blender met à disposition ses salles pour permettre à nos startups de réaliser leurs RDVs commerciaux ou évènements. En s’appuyant sur son réseau, le blender propose aussi des mètres carrés d’incubation au sein d’entreprises installées selon l’esprit « mentoring » du blender. 
  • Se rencontrer : salle d’événement de 40 personnes équipée à disposition. 
Comment ?

Mise en relation avec le réseau d’adhérents de TECH IN France

Des salles équipées à disposition pour les RDVs, évènements…